|
|
|
Re:éditeur jSeblod CEK 4 Months, 2 Weeks ago
|
|
|
Bonjour Bacter,
Bienvenue sur les forums de jSeblod et merci de votre message.
Il n'y a pas d'éditeur wysiwyg du cck. Regarder dans la configuration les options pour afficher le gestionnaire de contenu de jSeblod CCK : box, default, fullscreen.
Vous pouvez créer aussi des champs de type WYSIWYG et sélectionner un éditeur installé sur votre Joomla.
Bon week-end.
Cordialement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
The administrator has disabled public write access.
|
Bacter
(User)
Fresh Boarder
|
|
éditeur jSeblod CEK 4 Months, 2 Weeks ago
|
|
|
Bonjour,
Un peu dérouté par ce joli composant qu'est jSeblod CCK (je ne suis pas un pro et je découvre les CCK). Je me forme en essayant l'introduction que vous proposez aux Champs (fields) et Types (demo contenue dans le fichier jSeblod_CCK___Content_Type_and_Fields.pdf). A un moment, il est question de choisir l'éditeur Wysiwig fulltext.
Sur un autre texte de démo, il est question de cliquer sur "My Wysiwyg" qui devrait être l'éditeur jSeblod CEK.
Or, je ne le trouve pas sur mon installation faite avec la dernière version de votre composant et la traduction française). CEK, est-il à ajouter (pluggin) ? Ou devrait-il être dans le pack d'installation ? Je ne trouve que Wysiwig fulltext, Wysiwig text, Wysiwig Description et Wysiwig Description Box et enfin Wysiwig Introtext
Merci de me répondre...
|
|
|
|
|
|
|
Last Edit: 2010/03/12 15:44 By Bacter.
|
|
|
|
Bacter
(User)
Fresh Boarder
|
|
Re:éditeur jSeblod CEK 4 Months, 2 Weeks ago
|
|
|
Merci beaucoup pour votre réponse, jSeblod - Bes,
Votre composant mérite qu'on s'y intéresse.
Le seul reproche que je puisse faire (bien modestement) est qu'il manque d'explications suffisantes (un tutorial complet -et à jour- en anglais et/ou éventuellement en français serait le bien venu) pour le mettre en œuvre par une personne comme moi.
Si je peux, vous êtes utile de quelque façon que ce soit pour rédiger (ou revoir la traduction) en français, je suis partant, d'autant plus que je découvre votre composant en local.
Dans le fichier "fr_FR_jSeblod_CCK_RC4.zip", par exemple, ce n'est qu'un détail, mais dans le menu (fichier fr-FR.mod_cckjseblod_menu.ini ) il est écrit "Gestion des types de contenu". Je pense que pour la cohérence (avec Gestion des templates et Gestion des champs) il suffirait de mettre "Gestion des types".
Il y en a d'autres de ce type. Un produit (qui plus est avec une équipe francophone) de cette qualité mérite qu'il soit parfait dans les moindres détails.
Si vous me trouvez trop "tatillon" veuillez ne pas tenir compte de ces remarques. Sinon, je reste à votre disposition.
Cordialement.
|
|
|
|
|
|
|
Last Edit: 2010/03/13 21:54 By Bacter.
|
|
|
|
|